émissions de télévision comme Game of Thrones

victoria  —  December 12, 2010

Spartacus: Blood and Sand est tout ce que Game of Thrones est. Bien qu’il ne soit pas placé dans un monde fantastique vaste et intéressant, il est situé dans la Rome antique. Rome antique est tout aussi rempli d’intrigue, de sexe et de trahison que Game of Thrones est si pas plus. Surtout avec le sexe. Si prudes cliquez sur leur langue à Game of Thrones pour ses scènes de sexe graphique, je pense que la nature à peine au-dessus de la pornographie de Spartacus: Blood and Sand peut très bien leur donner une crise cardiaque. Cependant, que pouvez-vous attendre de la Rome antique, un temps connu pour leur hédonisme et la débauche.

Spartacus: Le sang et le sable donnent vie à l’histoire du gladiateur de Thrace Spartacus qui a mené des esclaves dans la rébellion pour ravager les morceaux méridionaux de l’Italie. canada goose femme Cette incarnation particulière sur l’histoire classique est lourde sur le sang et le style d’une manière qui le rend très semblable au film 300. Si vous aimez Game of Thrones pour l’intrigue et des parcelles dans les parcelles, il ya beaucoup de celui trouvé parmi les Romains Quand ils ne sont pas occupés à avoir des orgies ou à regarder leurs esclaves se tuer brutalement pour le sport. Ils sont constamment dans une lutte pour gagner le statut social et en cherchant à ruiner ceux qui se dressent sur leur chemin.

Les Tudors, en quelque sorte, ressemblent presque exactement à Game of Thrones. En fait, il ya même quelques vidéos de l’ouverture The Tudors mis à la musique Game of Thrones. Quand The Tudors a pris fin en 2010, beaucoup de leurs fans intrépides ont trouvé le solstice dans Game of Thrones. Peut-être vous êtes un de ces fans déjà.

Sinon, ce drame historique suit le règne tumultueux du roi Henri VIII d’Angleterre. Si vous n’êtes pas familier avec l’histoire, le roi Henri VIII était désespéré pour produire un fils afin qu’il puisse avoir un héritier. Sa première épouse avait seulement réussi à produire une fille et il voulait se remarier à quelqu’un qui pourrait produire un fils. Le problème étant que l’église de Rome interdit les divorces. Henri VIII a défié l’église de Rome et divorcé ses épouses pas une fois, mais quatre fois pour produire un héritier. Les Tudors sont remplis d’une rébellion religieuse, à la fois de roi et de pays, de femmes trompeuses et de complots détournés.

Comme dans les Borgias et Spartacus: Blood and Sand nous revenons à la ville de cette série HBO ‘homonyme Rome. Il n’y a pas de meilleur endroit pour les complots détournés que dans la Rome antique. Cette série suit la transition de Rome de la République à l’Empire sous le pouce de Julius César. Fait intéressant, cette série a historiquement eu lieu juste après la révolte Spartacus de Spartacus: Blood and Sand. Cependant, cette fois, au lieu de se concentrer principalement sur la classe des esclaves inférieurs de Rome, ce drame historique suit la vie astucieuse de la classe supérieure.

Nous savons tous combien la classe supérieure de Rome est méchante. Ils sont tout aussi vilains que la classe supérieure de Westeros dans Game of Thrones. Le meurtre, le sexe, l’intrigue, tout ce que vous attendez d’HBO et la série est à nouveau présent à Rome tout comme il est dans Game of Thrones.

Les Borgias étaient la réponse de Showtime à Game of Thrones. Les deux séries ont commencé en avril 2011, donc ils étaient dans la concurrence rigide. Bien sûr, Game of Thrones a gagné, mais The Borgias n’est certainement pas une mauvaise montre. En fait, les parcelles des spectacles sont assez similaires. Les Borgia suivent la maison de Borgia de l’Espagne qui résident à Rome. Après la mort du pape, le chef de la famille Borgia, le cardinal Borgia, croit être le nouveau.

Cependant, il n’est pas le seul cardinal qui veut prendre cette place. Dans ce genre de drame historique, le Vatican se transforme en atterrissage du roi un peu trop vite avec tous les assassinats et les parcelles affamées de pouvoir.

Sans doute si vous regardez Game of Thrones vous probablement déjà regarder AMC The Walking Dead. Cependant, sinon c’est un excellent choix pour occuper votre temps libre de Game of Thrones. Alors que l’histoire est assez simple et ne dispose pas de plans massifs en profondeur pour le pouvoir qui peut être trouvé dans Game of Thrones, c’est une histoire puissante de la famille et la loyauté.

The Walking Dead a lieu dans le monde moderne après l’apocalypse zombie. Il se concentre sur l’ancien shérif de la petite ville Rick Grimes dans sa lutte pour garder sa famille et un petit groupe de survivants vivants à travers un temps où le reste de la vie sont tout aussi dangereux que les morts-vivants de la faim de la chair. The Walking Dead peut avoir des paramètres différents, mais il ne partagent un thème commun Tout le monde meurt. Vos personnages préférés peuvent être abattus par des survivants ou embusqués par des morts-vivants et mangés.

victoria

Posts